Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de Coton MAKE UP
1 avril 2014

Extension de cils

Si tout se passe comme je l'ai prévu je serai en formation extension de cils le 15 Avril.

Vous pouvez dés maintenant réserver vos places à compter du mois de MAI (un acompte de la moitié de la prestation vous sera demandé à la reservation)

TARIFS: Une mise en beauté du regard ( extension sur les coins externes): 50 euros

          une extension de cils discrète globale: 80 euros

           Une pose Glamour (effet faux cils): 130 euros.

 Il faut savoir que des remplissages sont à prévoir tous les mois, en fonction de la pousse de vos cils, à hauteur de 50 % du prix de base.

J'offrirai à mes 3 premières clientes en extension de cils, un maquillage FLASH.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
l'Atelier de Coton MAKE UP
Visiteurs
Depuis la création 8 396
Publicité