Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de Coton MAKE UP
1 avril 2014

Mascara semi-permanent

En complément du rehaussement de cils (pour celle qui n'ont pas la chance d'avoir une courbure de cils naturelle) ou individuellement, je souhaiterai également vous proposer la pose d'un mascara semi-permanent, pour un rendu maquillé mais qui tiendrait 2 à 4 semaines.

Pour les vacances à la mer , me direz vous, le bonheur !!! Pas de make up mais malgré tout des yeux sublimés par ces soins.

mascara semi permanent

Si cette prestation vous interesse, n'hésitez pas à en parler autour de vous !!!!

Rehaussement + mascara semi-permanent: 80 euros

pose de mascara semi-permanent seule: 35 euros

J'ai besoin de vos réservations à l'avance afin de pouvoir commander mon kit.

Les personnes qui m'auront permis d'atteindre cet objectif se verront offrir une pose de vernis GRATUITE.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
l'Atelier de Coton MAKE UP
Visiteurs
Depuis la création 8 396
Publicité